Adopte un Club

Short Brief

Nous sommes heureux de vous présenter une initiative pour soutenir le Sport en Guyane ! Faites partie du projet.

Raised
Goal
51,000.00
0%

Pledged

0.00

Backers

0

Equipe_Luckydot

Ceux qui connaissent Luckydot depuis 2018, savent que la plateforme de financement était dédiée au financement des associations sportives par le sponsoring. Aujourd’hui malgré la diversification des produits, la cause sportive, question de santé publique et vie sociale au centre du quotidien des familles nous tient toujours autant à coeur. C’est pour cette raison que nous vous proposons l’opération « Adopte un club » qui consiste à proposer à chacun des membres de notre communauté d’affaire d’établir un partenariat avec le club de son choix et de lui verser une part défini de ses ventes réalisées sur la plateforme Luckydot Business ou Somos Colombia comme financement sponsorisé.

Pour participer à l’opération en tant que sponsor: écrivez-nous pour proposer un club ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour connaître les clubs candidats.

Pour participer à l’opération en tant que club candidat : écrivez-nous pour nous présenter votre offre de valeur et votre calendrier prévisionnel des évènements ainsi que votre prévisionnel financier.

Enfin, nous pouvons tous nous unir pour venir en appui aux associations et nos clubs de coeur. Nous proposons le livre de la sportoshère guyanaise. Et si nous partions faire un tour en Paddle ou une randonnée par exemple dans les communes de l’Ouest à l’Est de la Guyane. Mettez le slow tourisme dans votre vie ! C’est parti !

A la fin de l’opération vous êtes tous conviés à l’évènement de lancement du livre ainsi qu’à la remise des premiers chèques aux associations qui auront bénéficié de l’opération.

 

To give review you need to Login

Rewards

Select this reward

Le livre de la Guyane Sport&Aventure

Précommandez votre exemplaire du livre et recevez le chez vous, en avant première

Reward Amount: 17.00
Item Left: 0 out of 3000 claimed
Estimated Delivery: Jun 2022
Pledge amount: